Island Luxuria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ✿ NAHIMA ✿ Chasseuse; Herboriste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nahima
✿ Chasseuse ✿ Herboriste ✿
Nahima


Messages : 17
Points : 4470
Date d'inscription : 06/03/2012
PRÉSENCE : vendeuse boutique à disneyland paris XD
CONTACTEZ : Souriante

✿ NAHIMA ✿ Chasseuse; Herboriste Empty
MessageSujet: ✿ NAHIMA ✿ Chasseuse; Herboriste   ✿ NAHIMA ✿ Chasseuse; Herboriste EmptyMer 07 Mar 2012, 5:42 pm

    P A S S E P O R T


✿ NAHIMA ✿ Chasseuse; Herboriste 420402avarpyumi
NOM ;; X
PRÉNOM ;; Nahima
ÂGE ;;26 ans
DATE DE NAISSANCE ;; le 30 mars 1986
NATIONALITÉ ;; Indigène
MÉTIER ;; Chasseuse et herboriste

    P H Y S I O L O G I E

CHEVEUX ;; Violet clair
YEUX ;; violet clair aussi
TAILLE ;; 1m68
POIDS ;; 67kg
PIERCING ;; aucun
TATOUAGE ;; une fleur de lotus entouré d’un tribal fin (qui fait féminin) en bas du dos

STYLE VESTIMENTAIRE ;; vêtements confectionnés avec des plumes de faisant doré aux épaules, puis des poils d’ours venant des plaines de menhirs descendant jusqu’en haut de la poitrine comme pour former des sortes de bretelles. Avec un dessous en peau de bœuf (cuir) teinté en rouge foncé, une robe commence alors à se dessiner cette fois de couleur marron clair avec un grand décolleté (mais qui, grâce au dessous rouge, se voit moins) , et cela jusqu’au niveau du dessus du genou. Elle a aussi un manchon ( sorte de gant qui va du coude jusqu’au poignet seulement)à son bras droit de couleur blanc cette fois , se tenant grâce à de la ficelle de palmier ce qui permet aussi d’avoir un joli motif.

AUTRE ;; Elle préfère marcher pieds nus pour mieux se « connecter » avec l’univers (la nature, la terre etc...). Ah j’ai oublié de dire aussi qu’elle à une brulure assez grande qui part de la nuque et qui va vers l’oreille gauche, une infime partie de son visage (côté gauche ) est d’ailleurs touché. Elle camoufle cette brulure avec ces cheveux ainsi on ne peut pas voir cette blessure du premier coup d’œil.

    P S Y C H O L O G I E

CARACTÈRE ;; Elle est de nature très curieuse se qui, souvent lui attire des ennuis. Cependant, étant chasseuse elle reste quelqu’un qui réfléchit avant d’agir même si, sous certaines pulsions elle laisse aller ces envies sachant que les conséquences pourront être graves, ce qui ne l’empêche pas de rester méfiante.
Nahima est une jeune femme sereine, elle a besoin d’être au calme, d’écouter, de ressentir la nature ce qui fait d’elle (on pense) une très bonne chasseuse au tir à l’arc. Si elle aime partir chasser ce n’est pas pour une simple raison, c’est pour elle une occasion de s’éloigner de sa tribu et découvrir d’autres environs.

INTÉRÊT ;; Elle a un certain intérêt pour la chasse et les plantes qui lui vaut d’ailleurs le métier de chasseuse dans sa tribu et herboriste. Elle affectionne la nature et aime bien naviguer sur les rivières avec son canoë.

PEUR ;; Elle a peur du feu si celui-ci prend trop d’importance. Que l’on découvre son secret.

TALENTS | COMPÉTENCES ;; Avec une certaine connaissance des plantes dont elle en a fait une passion, elle peut bien entendu, soigner par ces dernières, mais ce qu’elle préfère avant tout c’est de fabriquer des poisons. Ainsi entre le tir à l’arc et une faiseuse de poison Nahima est perçu comme une personne des plus intelligentes de sa tribu. Elle fait donc une très bonne chasseuse mais c’est sans oublier son fidèle compagnon Wakiza (littéralement traduit par « guerrier déterminé » ) qui se trouve être un aigle. Il reste assez libre, ainsi elle le « siffle » que lorsqu’elle part à la chasse ou en étant en danger ( ce qui reste rare sachant qu’un aigle peut pas faire grand-chose pour sauver une personne).


    H I S T O R I Q U E


FAMILLES ;; Aussi bien que cela puisse vous surprendre Nahima n’est pas issu d’une famille indigène. En effet, à l’origine elle s’appelait Hasu (trad. Lotus) et est une Atlante. Son père était un philosophe alors qu'une minorité voyait en lui l’innovation, la plupart des habitants le prenait pour un fou. On dit même que sa folie se serait accentuée après la mort de sa femme : la mère de Hasu. Effectivement, sa mère est morte en la mettant au monde. Son père ne s’est jamais trouvé de femme depuis et s’enferma dans sa passion philosophique ce qui amplifia sa réputation d’aliéné. Ainsi, notre personnage n’a eu que son père pour famille. Toutefois après l’évènement fatal (voir histoire dans chapitre Adolescence) elle se retrouva dans la tribu indigène et fut nommé Nahima. C’est une indigène âgé du nom d’ Abeytu ( trad. Feuille verte) qui l’adopta. Pour Nahima c’est sa seule et unique mère, c’est d’ailleurs elle qui lui transmit son savoir sur les végétaux. Alors que Abeytu approche de sa fin en étant souffrante, elle reste fière de sa fille et emportera jusqu’à sa mort le secret de Nahima dont elle seule connait.


ENFANCE ;; Dès sa venue au monde elle fut privé de sa mère biologique, mais ce qui n’arrangea pas son enfance c’est que son père était vu pour un fou. Ainsi il vivait reculé de la population, enfermé même. Parfois il piquait des colères à cause de son chagrin mais il fut tout de même un bon père et passa quelques moments heureux avec sa fille. Ils vivaient tout les deux sous l’eau et allèrent rarement sur terre, mais Hasu, de son nom d’atlante aimait la terre, sa curiosité l’emmener loin des eaux. Montré du doigt dès qu’elle sortait ( à cause de la réputation de son père), elle aimait être seule depuis sa plus tendre enfance et préférait combler sa curiosité en se cultivant.

ADOLESCENCE ;; Comme dit précédemment elle aimait nager loin de sa cité (à Luxuria), et sa curiosité pouvait l’emmener loin même dans des eaux interdites de peur que les humains découvre leur race. Elle se passionna surtout pour les bateaux de quelques sorte qu’il soit, elle découvrit même des épaves qui intensifiés son indiscrétion car elle voyait des objets qu’elle ne connaissait pas et dont elle ne comprenait même pas le fonctionnement. Cependant à force de vouloir en savoir plus, elle s’attira de gros ennuis. Un jour de tempête, alors qu’elle observait un bateau de marins elle fut pêchée ! Le mythe des sirènes n’allait plus devenir légende ! Les pêcheurs relâcha son filet sur le pont pour voir leur plus belle prise et en restèrent tous stupéfait. Les nuages s’assombrirent et là les gardiens Atlantes de Luxuria apparurent et il brula le navire pour qu’il n’y est aucun survivants, car telle était écrite la loi. Une fois Hasu sauvé ainsi que le secret des Atlantes, elle fut de retour à la ville en étant hué, on pouvait lire la déception dans les yeux de son père. Elle fut jugé par le roi, son père lui se suicida avant la fin du procès qui se déroula en Atlantide, sa sentence fut la peine de mort. son exécution se passa à Luxuria : ils attachèrent à ses pieds une ancre (ils étaient sur la plage pou pouvoir le faire) et la brulèrent pour que ses bronches ne s’ouvrent plus une fois dans l’eau et ainsi ils l’a jetèrent à l’eau pour qu’elle se noie. Par chance, ils l’a jetèrent trop rapidement pour que sa bronche droite brule complètement, ce qu’ils ignorèrent. Ainsi elle pu s’en échapper pendant que tous la croyait morte et s’échoua sur le bord d’une rivière au milieu de l’île et c’est là qu’elle fut recueilli par Abeytu qui passait par là pour ramasser des plantes.

ADULTE ;; C’est à l’âge de 17ans qu’elle intégra la tribu indigène. Elle fut nommée Nahima qui signifie « mystique » mais qui peut aussi se définir comme « secret » pas dans une dimension mystique, mais plus dans celle d'un espion, car Abeytu ne dis jamais comment elle l’a trouva. Depuis ce jour, Nahima ne mis plus les pieds dans l’eau (même si elle avait besoin d’en être proche) car même en devenant sirène elle ne nageait plus très bien et ne pouvait rester dans l’eau aussi longtemps qu’elle le désirait. Cependant elle fut formait au tir à l’arc et devint une bonne chasseuse et faiseuse de poison.

MAINTENANT ;; Elle passe son temps à chassait et parcourir les alentours, elle connait des choses que les indigènes ignorent mais garde cela secret. Elle souhaite qu’aucun Atlantes apprennent qu’elle est encore en vie tout comme elle ne veut pas que les indigènes apprennent que c’était une Atlante. Un jour, son compagnon revint avec de la cendre sur les pattes, elle comprit qu’ils n’étaient pas seul sur l’île et que des personnes avait surement fait un feu de camp, et sa curiosité l’emmènera on ne savoir où.


"hors-jeu":


Dernière édition par Nahima le Jeu 08 Mar 2012, 5:11 pm, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nihon-ai.forumactif.com
Destinée
Admin
Admin
Destinée


Messages : 98
Points : 4631
Date d'inscription : 05/02/2012

✿ NAHIMA ✿ Chasseuse; Herboriste Empty
MessageSujet: Re: ✿ NAHIMA ✿ Chasseuse; Herboriste   ✿ NAHIMA ✿ Chasseuse; Herboriste EmptyMer 07 Mar 2012, 10:39 pm

Bienvenue parmi nous =)

J'aime l'idée de ton adoption et tout, c'est très original ^^ Toutefois, il te faudrait préciser clairement à quelque part si tu es une Atlante qui arrive d'Atlantide ou si tu es née sur Luxuria, car cela porte à confusion dans ton histoire.

Mise à part cela, il te manque un petit quelque chose, je te conseille de relire attentivement le règlement, car tu as une partie mais pas le tout ! ^^

[EN ATTENTE]
Revenir en haut Aller en bas
https://luxuria.superforum.fr
Nahima
✿ Chasseuse ✿ Herboriste ✿
Nahima


Messages : 17
Points : 4470
Date d'inscription : 06/03/2012
PRÉSENCE : vendeuse boutique à disneyland paris XD
CONTACTEZ : Souriante

✿ NAHIMA ✿ Chasseuse; Herboriste Empty
MessageSujet: Re: ✿ NAHIMA ✿ Chasseuse; Herboriste   ✿ NAHIMA ✿ Chasseuse; Herboriste EmptyJeu 08 Mar 2012, 4:33 pm

Je suis désolée c'est mon tout premier rp et je suis pas très douée encore et j'ai surement fait des incohérences. J'ai rectifié le tir ( je pense), mon personnage viens bien de Luxuria ( lorsque j'ai écris je sortais du travail et il se peut que je me sois emmêlé les pinceaux ^^' ).

Sinon dans ma "carte d'identité" j'ai bien marqué que j'étais une indigène.


Dernière édition par Nahima le Jeu 08 Mar 2012, 5:13 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nihon-ai.forumactif.com
Destinée
Admin
Admin
Destinée


Messages : 98
Points : 4631
Date d'inscription : 05/02/2012

✿ NAHIMA ✿ Chasseuse; Herboriste Empty
MessageSujet: Re: ✿ NAHIMA ✿ Chasseuse; Herboriste   ✿ NAHIMA ✿ Chasseuse; Herboriste EmptyJeu 08 Mar 2012, 4:43 pm

«Son père était un philosophe alors qu'une minorité voyait en lui l’innovation, la plupart des habitants le prenait pour un fou»

Les atlantes sont un peuple intelligent et innovateur. Ils sont plus évolué que les indigènes et encore davantage que les cannibales. Donc si ce n'était que pour son désir d'innovations, les autres habitants ne le prendraient pas pour un fou.

Pour le reste, c'est correct, et pour le reste du code, je t'ai ajouté quelque chose dans ton précédent message Smile

[EN ATTENTE]
Revenir en haut Aller en bas
https://luxuria.superforum.fr
Nahima
✿ Chasseuse ✿ Herboriste ✿
Nahima


Messages : 17
Points : 4470
Date d'inscription : 06/03/2012
PRÉSENCE : vendeuse boutique à disneyland paris XD
CONTACTEZ : Souriante

✿ NAHIMA ✿ Chasseuse; Herboriste Empty
MessageSujet: Re: ✿ NAHIMA ✿ Chasseuse; Herboriste   ✿ NAHIMA ✿ Chasseuse; Herboriste EmptyJeu 08 Mar 2012, 5:20 pm

Il est dit quelque part sur le forum que les Atlantes vivent à l'époque de l'antiquité et à cette époque les philosophes était mal vu étant donné que certains défendaient leurs idées au péril même de leur vie ( ex : Socrate). Etre philosophe c'est la "discipline de connaissance" , ce sont des idées, des reflexions qui peuvent dépasser les gens, donc même si le peuple est "évolué" il n'en reste pas moins qu'il reste à l'époque antique.

Est ce qu'avec ce point de vue ça devient cohérent ou dois je vraiment tout changé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nihon-ai.forumactif.com
Destinée
Admin
Admin
Destinée


Messages : 98
Points : 4631
Date d'inscription : 05/02/2012

✿ NAHIMA ✿ Chasseuse; Herboriste Empty
MessageSujet: Re: ✿ NAHIMA ✿ Chasseuse; Herboriste   ✿ NAHIMA ✿ Chasseuse; Herboriste EmptyJeu 08 Mar 2012, 5:28 pm

Avec ce point de vue, tout est parfait!

[VALIDÉE]
Revenir en haut Aller en bas
https://luxuria.superforum.fr
Contenu sponsorisé





✿ NAHIMA ✿ Chasseuse; Herboriste Empty
MessageSujet: Re: ✿ NAHIMA ✿ Chasseuse; Herboriste   ✿ NAHIMA ✿ Chasseuse; Herboriste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✿ NAHIMA ✿ Chasseuse; Herboriste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  ✿ CITRONELLE ✿ Chasseuse; Guerrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Luxuria :: Bienvenue :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: