AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ✿ EKOU ✿ Médecin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ekou Mirskii
✿ Médecin ✿
avatar

Messages : 9
Points : 2119
Date d'inscription : 22/02/2012

MessageSujet: ✿ EKOU ✿ Médecin   Dim 26 Fév 2012, 2:33 pm

    P A S S E P O R T



NOM ;; Mirskii
PRÉNOM ;; Ekou
ÂGE ;; Vingt-Cinq ans
DATE DE NAISSANCE ;; 12 janvier 1986
NATIONALITÉ ;; Français/Russe
MÉTIER ;; Médecin (mais on va dire qu'il a des idées sur la médecine plutôt obscures et il fait des boulos a part un peu moins éthiques)

    P H Y S I Q U E


CHEVEUX ;; Ekou a les cheveux noirs comme l'onyx et souvent en bataille car il s'en occupe pas ou lisses après avoir pris une douche.

YEUX ;; Ses yeux sont d'un bleu très sombre et profond, quand il se trouve dans des endroits sombres on dirait qu'ils sont totalement noirs.

TAILLE ;; 1m90

POIDS ;; Il fait 95 kg, son corps est très légèrement musclé, seulement assez pour voir les traits des muscles sur son corps.

PIERCING ;;Pas de trous artificielles dans sa peau.

TATOUAGE ;; Son corps a plusieurs tatouages, un tribal sur son omoplate droite, un message codé sur son cou et un cercle avec une patte sur son poignet.

STYLE VESTIMENTAIRE ;; Ekou s'habille très classiquement pour les gens de sa classe sociale et souvent des vêtements de couleur sombre. Mais des fois on peu le voir se promener avec sa blouse blanche. Il aime bien se promener avec même si il n'y a pas de raisons valable pour qu'il l'aie sur soi.


    P S Y C H O L O G I E

CARACTÈRE ;; Étant quelqu'un de plutôt sombre, Ekou est quelqu'un de solitaire. Il aime être seul et en paix, de façon qu'il puisse faire se qu'il veut sans qu'une tierce personne ne traîne dans ses pattes. Mais même en ayant une certaine préférence pour la solitude rien n’empêche qu'il a besoin de contacte avec des êtres vivants de temps en temps, même si ce n'est que pour se distraire .
A part cela il aime beaucoup discuter et débattre avec quelqu'un sur n'importe quel thème, même si très souvent essayer de le convaincre de quelque chose autre sera probablement impossible, étant donné qu'il aime avoir raison et que c'est très souvent le cas. Sinon il est aussi quelqu'un de très possessif des qu'une chose sera entre ses mains il ne la lâchera plus avant d'en avoir plus besoin ou a un très grand prix ou un échange a valeur égale, tout se qui est en sa possession a une utilité bien certaine, que ça soit un objet ou un être vivant. De plus il est très pervers et aime bien briser la mentalité de jeunes femmes pour son plaisir personnel.

INTÉRÊT ;; Tout se qui sort de l'ordinaire l’intéresse, il aime tout se qui pourrait faire peur ou l'étrange, même si il est obligé de le provoquer.

PEUR ;; Il a un peur bleue du vide, sinon il a une peur plus rare, c'est celle de perde son savoir et les connaissances qu'il a sur le monde.

TALENTS | COMPÉTENCES ;; Il a un esprit très développé et analytique, tout se qui se trouve au de lui, il l’enregistra dans sa mémoire et s'en rappellera quand il en aura besoin. Sinon il a un certain don naturel pour l'hypnose et le beau-parlé.

    H I S T O R I Q U E

FAMILLES ;;La famille du garçon était assez rétreinte, sa père était fils unique d'un patron de fournisseur de carburant en Russie. Celui-ci était marié a une femme qu'il ne voyait pratiquement pas. Il se trouvait dans deux domiciles séparés et vivaient comme ça depuis quelques années, le divorce lui étant trop chère il préférait payer tout ce qu'elle désirait et ils vivaient leur vie chaqu'un de leur coté. Les rares fois ou Ekou était allé en Russie pour voir ses grand-parents il n'avait pu voir que son grand-père qui avait une ressemblance assez extraordinaire avec son père. Il n'avait pu voir que sa grand-mère une seule fois et c'était a son enterrement il y a deux ans. C'était dans la cette même période que son père avait repris partiellement le contrôle de l'entreprise de son grand-père.
La famille du coté de sa mère était un peu plus nombreuse mais le garçon avait très peu avoir avec eux aussi, d'un coté ça l’intéressa peu. Il savait que sa mère gérait une chaîne d'agence de voyages et que la plupart de sa famille travaillait pour elle. Pour le 25éme anniversaire de son fils unique elle lui offrit un ticket pour une croisière sur un bateau du nom de Sueño.

ENFANCE ;; Les parents d'Ekou étant des personnes qui détestent les choses simples, ils ont commencé a lui trouver un nom plutôt original. Dés son jeune age le garçon appris plusieurs langues et tout en étudiant plusieurs matières comme la biologie et la psychologie et autres. En plus de ses études ses parents l'avait inscrit dans un dojo pour apprendre les arts martiaux. Grâce a tout ça son enfance ressemblait plutôt a un camp militaire qu'autre chose, n'ayant quasiment pas de temps libre ou de choix a prendre il vécu comme ça jusqu'à se que ses parents quittent la maison pour faire un tour du monde. A cette période le garçon avait atteint ses 14 ans.

ADOLESCENCE ;; Après que ses parents soient partis, Ekou pris la décision que sa vie se déroulerai maintenant comme lui il le désirait. Même si il avait les domestiques chez lui il préférait rester seul dans sa chambre et se consacrer aux choses qui l’intéressait. De temps en temps une des domestiques disparaissait dans sa chambre et puis après quelques jours, si ce n'était pas des semaines elle en ressortait. Mais la personne qui en ressortit n'était plus la même, elle avait le regard vide et désintéressé, on aurait quasiment pu dire qu'elle ressemblait a une poupée contrôlé a par quelqu'un.
A coté de ses expériences il avait gardé le rythme en allant quotidiennement s’entraîner aux arts martiaux dans un dojo et payait des professeur privé pour lui enseigner l'art médical allant jusqu'à la chirurgie. Son professeur avait quasiment remplacé ses parents durant les 3 ans ou ils étaient partis. Tout les jours ils se retrouvait avec lui pour étudier le corps humain, les maladies et botanique. Après avoir fini ses études son professeur se débrouilla pour lui trouver un diplôme et un certificat de médecine pour son jeune élève. Celui vécu jusqu'à ses vingts ans dans la maison familiale.

MAINTENANT (j'ajoute la partie adule ici:3) ;; Deux mois après avoir fêté son vingtième anniversaire Ekou décida de se séparer totalement de sa famille. Il fit un empreint a son père et s'acheta une maison avec une serre et un laboratoire assez coupé de la civilisation. Il y avait engagé plusieures demoiselles qui vivaient avec lui et qui s’occupaient de la résidence. L'argent dont il avait besoin il le gagnait en acceptent quelques contract des plus obscures. Ça ne le gênait pas plus de devoir voler quelque chose ou même d'éliminer quelqu'un tant qu'il pouvait en profiter d'une façon ou d'autre. De tout façon chaque vie avait un but a ses yeux et si c'était de se faire tuer par sa main ça sera ainsi.
Deux fois par ans il se déplaçait de son domicile et allait visiter ses parents. Il voulait tout simplement savoir comment ils allaient. A chaque fois sa mère se réjouis de le voir et lui raconta tout se qui se passa durant les six derniers mois, son père lui était souvent absent et il ne l'avait vu que deux fois depuis que Ekou était parti de chez lui. A sa dernière visite sa mère lui avait parlé d'une croisière a bord d'un bateau renommé qui faisait le tour du monde, il n'y avait que une poignée de personnes au mondes qui pouvait s'offrir le luxe de s'offrir ce voyage, et encore moins qui pouvait s'offrir les chambres les plus chères. Sa mère lui remis le ticket avec la place avec toutes les informations du Sueño.
Durant le voyage en lui même rien d'interssant ne se passa, puis il y eut se jour fatidique a cause de la tempête la bateau chavira et tout les passagers se trouvèrent sur une île mystérieuse.

"hors-jeu":
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ghost
Admin
Admin
avatar

Messages : 52
Points : 2188
Date d'inscription : 05/02/2012
COMPTE : Secondaire
PRÉSENCE : Seulement si admin est nécessaire
CONTACTEZ : Arro

MessageSujet: Re: ✿ EKOU ✿ Médecin   Dim 26 Fév 2012, 8:50 pm

Belle présentation
Ramène nous des amis !

Approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
✿ EKOU ✿ Médecin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Georges D. Hamilton - médecin légiste
» Hazar Erunak, tueur ou médecin?
» RP avec le médecin ?
» Un médecin sans patient
» « Le malade prend l'avis du médecin. Le médecin prend la vie du malade. » [pv Erbin Jefferson Blevins]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Luxuria :: Bienvenue :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: