AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ✿ Hiruka Kaito ✿ Mannequin Célèbre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hiruka Kaitô
✿ Manequin célèbre ✿
avatar

Messages : 25
Points : 2135
Date d'inscription : 22/02/2012

MessageSujet: ✿ Hiruka Kaito ✿ Mannequin Célèbre   Jeu 23 Fév 2012, 2:49 pm

    P A S S E P O R T



NOM ; Kaitô
PRÉNOM ; Hiruka
ÂGE ;;18 ans
DATE DE NAISSANCE ;; 20 février 1994
NATIONALITÉ ;; Franco-Japonaise
MÉTIER ;; Célèbre mannequin au japon

    P H Y S I O L O G I E

CHEVEUX ;; Ils sont blonds très courts
YEUX ;; de couleur noisette
TAILLE ;; je fais 1.75 m exactement
POIDS ;; la balance indique 60 kg quand je me pèse le matin
PIERCING ;; néant
TATOUAGE ;; néant

STYLE VESTIMENTAIRE ;;

Lorsque Je me regarde devant la glace de ma salle de bain, je me vois de cette façon :

Je fais un mètre soixante quinze, pour soixante huit kilos. J'ai un corps fin que je prends quotidiennement soin.

Mes cheveux sont foncés, très courts. De couleur blond, ils peuvent varier vers un beau dégradé selon la lumière du soleil éclatante dehors. Pour des raisons professionnel suite à un relooking. Quelques mèches devant mes yeux quelque peu en bataille. Mon visage est fin, ovale, se rapprochant plus d'une forme triangulaire pointée vers le bas

Sur mes yeux est posée une paire de lunette aux très fines armatures de couleurs blanches. Lorsque je porte mes lentilles, mes yeux sont de couleurs noisettes, variant selon le temps vers une nuance d’ocre orangée.

L’ensemble de mon corps est comme mes cheveux.

Je pose ensuite mon regard sur mon ventre, je me le tâte, me dirige sur ma balance et voilà le résultat. Je pèse 60 kg ce qui n’est pas bien gros. Je retourne devant mon miroir et continue de me contempler.
Mon corps a des formes où il faut, ce qui est pratique pour mon métier. Puis mon alimentation et les heures de sports réalisées chaque jour y sont pour quelque chose.

Je file dans ma chambre pour me vêtir, à trop me regarder je vais finir par attraper froid. Direction le placard. Je sors ce que j’aime porter de fines chemises aux couleurs sombres pour des pantalons plus clairs et moulants, juste là où il faut sans être trop vulgaire. Dans mon armoire se trouve également toutes sortes de haut. Des débardeurs, des polos, de simple tee-shirt etc. La plupart des vêtements sont légers et en coton. Pour les sous vêtements j’adore les boxeurs. Je n’aime pas les strings ni les slips. Je me sens tellement plus à l’aise dans les boxeurs. Je fais un tour sur moi-même, pas de description de tatouage à signaler..


AUTRE ;;

    P S Y C H O L O G I E

CARACTÈRE ;;
Je suis du genre très solitaire au début. J'ai du mal à me lier avec les gens. Je suis du style à rester en retrait. Quand je connais bien une personne, de puissants liens d'amitiés peuvent se créer. Surtout avec ceux que j'aime. J'aime donner une image douce et agréable. En aucun cas c'est un masque que je porte là. Je m'énerve très peu.

À l’origine, je suis un garçon très gentil qui aime qu’on s’attache à moi et que l’on me porte un certain intérêt. Je suis ouvert d’esprit et m’entends avec tout le monde. Je ne vais pas juger une personne par son physique sans d’abord essayer de la comprendre.

Je suis sérieux et travailleur. Quand j’entame un travail, je ne le laisse jamais à moitié fini. Je ne sortirai pas ou ne me laisserai pas distraire tans que le travail ne sera pas accompli. Toujours aimable j’offre à chacun un tendre sourire à ceux qui me parlent. Je leur réponds de façon douce sans m’énerver même si la personne est brutale dans certains propos qui ne me conviennent pas.

Je suis quelqu'un de généreux, patient aimable qui m'entends bien avec tout le monde. J'aime passer des heures à dessiner. Calme, serein, aimable, toujours près à aider une personne. Patient et à l'écoute de ce qui m'entoure. La loyauté est l'une de mes principales qualités.

Les ragots, les insultes, les personnes qui se croient importante alors qu'elles ne le sont pas. Les rumeurs et tout un tas d'autre chose sans importances du genre. Je suis un personnage qui aime à peu près tout et qui déteste très peu de choses telles que l'alcool ou la fumée de cigarette.

J'ai un péché mignon pour la cuisine japonaise, principalement les sushis. Mets délicieux que père ma fait découvrir lors d'un de nos voyages à l'étranger. J aime passer des dans un bain chaud dans lequel on se détend à merveille. J'affectionne tout particulièrement ce qui touche à la beauté et la sensualité.

INTÉRÊT ;; Les domestiques râlent, car dès que j’ai envie, je vais aller dans une pièce et peindre. Cela peu être 5 minutes après le grand nettoyage des lieux comme 5 minutes avant le ménage ce qui repousse ce dernier de quelques heures
PEUR ; Je panique dès que je vois des araignées. Enfin surtout l’idée que je me fait que voici :
Elle grimpent sur vous, avec leurs longues pâtes velues
J’en ai une sainte horreur

TALENTS | COMPÉTENCES ;; Je suis très doué pour faire l'autruche en me cachant la tête dans le sable dès qu'il y a un problème. Au lieu de l'affronter je l'évite. Le naufrage ma fait prendre conscience qu'il fallait savoir se débrouiller seul pour survire ce que je fais actuellement. Finalement le séjour de camping avec mon père m'aura servi. Je sais allumer un feu et choisir les feuilles qu'il faut pour me construire un abris. Père ma appris à reconnaître ce que l'on peu manger dans la nature et ce qui est dangereux. Il ma expliquer qu'avec certaine plante on pouvais réaliser des "pommades de luxe" pour se soigner ou atténuer la douleur.

    H I S T O R I Q U E

FAMILLES ;;
Sur mon livret de famille, il est précisé que je possède encore mes parent aussi richissime que moi et à ma recherche depuis le naufrage du bateau. Mon père est un français qui s’est marié avec ma mère japonaise. Elle a eu un premier enfant, mon frère quelle a nommée Haruka. Mère n’est pas très originale pour trouver les prénom car son second enfant, qui n’est autre que moi et donc le plus jeune ma nommée Hiruka.

BACKGROUND ;;
Dans une sombre pièce, une femme était allongée sur un lit. Les jambes écartées, elle criait, elle souffrait. La sage femme à ses côtés m'était tout en œuvres pour facilite la naissance du nouveau né. La jeune mère empoignait fermement les draps de lits entre ses doigts et poussait, criait encore autant qu'elle le pouvait. Quelques heures après de durs efforts on entendait une petite voix résonner dans la pièce. La mère fut heureuse de voir le visage de son deuxième enfant avant de sombrer d’épuisement dans les bras de Morphée. Etrangement la naissance son deuxième et dernier fils l’avait
complètement épuisée.

Quelques mois après mes deux ans, en pleine nuit une violente insuffisance cardiaque se déclencha. J’étais resté plusieurs secondes sans respirer qui semblaient des heures pour nos parents et mon frère. Je n'avais plus de souffle. Ils m’avaient conduit d'urgence à l'hôpital accompagnés de mon frère jumeau. Les médecins annoncèrent à père et mère l’importance vitale de l’opération cardiaque à effectuer d’urgence. C’est ainsi qu'on m’avait sauvé la vie. Je me réveillais longtemps après l'opération épuisé entouré de père toute la famille. Pendant que je dormais on avait expliqué à mon père le détail de l'opération. On m'avait ouvert le milieu du torse pour retirer le cœur, le poser sur une table spéciale qui le maintenait en vie pour intervenir sur le mauvais passage de globules blanc et rouges qui au lieu de prendre leur chemin bien défini se mélangeaient entre eux. (l'opération s'appelle une C.I.V Cavité Inter Ventriculaire ),

Pendant l'intervention des médecins, notre père travaillait en même temps tout comme mère. Ceux-ci avaient réussis a emporter du travail a faire avec eux. Ils c'étaient rendus plusieurs fois dans une petite chapelle à proximité de l'hôpital. Ils priaient de longs moments, se confessa en la présence du prêtre. Ils souhaitaient tout comme mère et Haruka que plus jamais je ne manque « d'air ». Ni-san était devenu très protecteur envers moi depuis ce jour là. Il ne se gênait pas pour chasser tout ce qui peux ressembler de loin ou de près à un potentiel prétendant qui selon lui m'approchait de trop près.

Depuis ce moment les années passèrent, père et mère toujours absent leur travail leur prenant énormément de temps. Ils n’étaient présents que pour les grandes occasions avec un bordel de nounous à répétions qui nous gardaient. Depuis j’avais grandis, j’étais devenu mannequin. J’y avais débuté comme stagiaire remplaçant pour le catalogue de l’agence. De part mes études de mannequin, on m’avait enseigné l’art de la photographie et les jeux de lumières à utiliser. Pour étendre d’avantage sa réputation mon agence s’installait au Japon. On m’y avait envoyé pour y être le modèle principal.

Après avoir fait mes études en France et peu d années comme employé, j’allais enfin retrouver mon frère. Cette séparation bien trop longue a mon avis me rendait fou de joie. J’avais besoin de le retrouver et comme avant passer de longs moments interminables avec lui. Je voulais retrouver ’époque, où l’on était toujours fourré ensemble à faire les quatre cent coups, avant que notre domaine professionnel nous sépares. Heureusement que le téléphone existe. Encore maintenant nous passâmes de longues heures à communiquer ensembles.
Au japon, je me suis installé, j’avais même un amant qui a été assassiné par ce politicien qui ne souhaite qu’une chose me posséder. Il m’a même suivi jusqu’à la croisière organisée par mon agence me faisant continuellement des avances que je repoussaient. Comment osait-il alors que je venait de perdre mon amour. Un jour je bateau chavira suite à une tempête. Nous nous retrouvions coincés à bord. Après de rudes efforts, nous parvîntes a nous exciper du bateau en nous aidant les uns des autres. Certains « voyageurs » ont perdu la vie. Nous avons échoués sur une île que certain tentaient de fuir et d’autre d’explorer. Moi j’étais heureux d’un côté, car cet emmerdeur d’homme politique ne me suivrai plus et ne m’insupportai plus. J’étais enfin tranquille mais j’étais seul sans famille, sur cette île. Je ne connaissais pratiquement personne, que des étrangers ou certains fan qui m’ont suivis sur ce bateau.
Cela ne fais que quelques jours que nous sommes là. Pour le moment seuls nos abris de fortunes construits avec les moyens de l'ile nous permettent de tenir .

"hors-jeu":
 
Par l’admin qui faisait ru rp comme simple membre sur un autre forum ^^.


Dernière édition par Hiruka Kaitô le Sam 07 Avr 2012, 11:37 am, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Destinée
Admin
Admin
avatar

Messages : 98
Points : 2273
Date d'inscription : 05/02/2012

MessageSujet: Re: ✿ Hiruka Kaito ✿ Mannequin Célèbre   Jeu 23 Fév 2012, 4:33 pm

Tout d'abord, bienvenue parmi nous Smile

En ce qui concerne ta date de naissance, je crois qu'il y a une erreur, car nous sommes en 2012, donc, ton personnage ne peut etre né en 2012, a moins de n'être qu'un bébé.... Razz

ensuite, pour ton histoire, simplement préciser que le bateau de croisière vient à peine de s'échouer. Vous n'avez eu le temps que de construire des abris. =)

et sinon, il ne reste que ton avatar et l'image 200 par 200 qu'il te faut dans ta présentation ^^

EN ATTENTE Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://luxuria.superforum.fr
Hiruka Kaitô
✿ Manequin célèbre ✿
avatar

Messages : 25
Points : 2135
Date d'inscription : 22/02/2012

MessageSujet: Re: ✿ Hiruka Kaito ✿ Mannequin Célèbre   Jeu 23 Fév 2012, 5:30 pm

Corrigés pour les details normalement il ne manque que l avatar que je dois chercher dans mes archives
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Destinée
Admin
Admin
avatar

Messages : 98
Points : 2273
Date d'inscription : 05/02/2012

MessageSujet: Re: ✿ Hiruka Kaito ✿ Mannequin Célèbre   Lun 05 Mar 2012, 1:54 pm

Tout est correct. Il ne te manque que tes images...

[EN ATTENTE]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://luxuria.superforum.fr
Destinée
Admin
Admin
avatar

Messages : 98
Points : 2273
Date d'inscription : 05/02/2012

MessageSujet: Re: ✿ Hiruka Kaito ✿ Mannequin Célèbre   Dim 11 Mar 2012, 11:39 am

Bonjour! Un nouveau règlement a été mis en place. À partir de maintenant, tu as deux semaines pour faire ta présentation, à moins de poster une absence dans le sujet approprié.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://luxuria.superforum.fr
Ghost
Admin
Admin
avatar

Messages : 52
Points : 2188
Date d'inscription : 05/02/2012
COMPTE : Secondaire
PRÉSENCE : Seulement si admin est nécessaire
CONTACTEZ : Arro

MessageSujet: Re: ✿ Hiruka Kaito ✿ Mannequin Célèbre   Dim 18 Mar 2012, 9:43 am

Les avatars sont en place, mais la partie talent et compétence est vide *-*
Il sait faire quoi ton petit bonhomme?
Juste mettre des plats à réchauffer au micro-onde? ou c'est un prof du surf et il escalade des montagnes les week-end ? Un petit quelque chose ^^ même si c'est pour dire que les chats l'aiment pas et qu'il est pas doué avec les bêtes ^^

En attente
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Destinée
Admin
Admin
avatar

Messages : 98
Points : 2273
Date d'inscription : 05/02/2012

MessageSujet: Re: ✿ Hiruka Kaito ✿ Mannequin Célèbre   Lun 26 Mar 2012, 10:26 am

Comme l'a dit Ghost, il te manque la partie compétence. De plus, il te manque le code, je te conseille donc d'aller lire les règlements!

[EN ATTENTE]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://luxuria.superforum.fr
Hiruka Kaitô
✿ Manequin célèbre ✿
avatar

Messages : 25
Points : 2135
Date d'inscription : 22/02/2012

MessageSujet: Re: ✿ Hiruka Kaito ✿ Mannequin Célèbre   Ven 06 Avr 2012, 7:20 pm

salut,

Voila j'ai corrigé les compétences il ne manque plus que le code que je peine toujours a chercher
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Destinée
Admin
Admin
avatar

Messages : 98
Points : 2273
Date d'inscription : 05/02/2012

MessageSujet: Re: ✿ Hiruka Kaito ✿ Mannequin Célèbre   Ven 06 Avr 2012, 11:00 pm

Tu trouveras le code dans les règlements, dans les sections avatar et nc-18
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://luxuria.superforum.fr
Hiruka Kaitô
✿ Manequin célèbre ✿
avatar

Messages : 25
Points : 2135
Date d'inscription : 22/02/2012

MessageSujet: Re: ✿ Hiruka Kaito ✿ Mannequin Célèbre   Sam 07 Avr 2012, 11:38 am

Voila j'espère que c'est ca !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ghost
Admin
Admin
avatar

Messages : 52
Points : 2188
Date d'inscription : 05/02/2012
COMPTE : Secondaire
PRÉSENCE : Seulement si admin est nécessaire
CONTACTEZ : Arro

MessageSujet: Re: ✿ Hiruka Kaito ✿ Mannequin Célèbre   Sam 07 Avr 2012, 11:48 am

C'est oké , ton bon tout beau !
Approuvée Twisted Evil

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ✿ Hiruka Kaito ✿ Mannequin Célèbre   

Revenir en haut Aller en bas
 
✿ Hiruka Kaito ✿ Mannequin Célèbre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isabelle Caro, ex-mannequin, anorexique, et morte
» Demande particulière, retrouver un mannequin/célébrité..
» Après le bal... (PV : Kaito)
» présentation de Kaito.
» Alexia - chanteuse et mannequin rêvant d'avenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Luxuria :: Bienvenue :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: