AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ✿ HISTOIRE ✿

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ghost
Admin
Admin
avatar

Messages : 52
Points : 2188
Date d'inscription : 05/02/2012
COMPTE : Secondaire
PRÉSENCE : Seulement si admin est nécessaire
CONTACTEZ : Arro

MessageSujet: ✿ HISTOIRE ✿    Dim 12 Fév 2012, 7:39 pm

Chapitre 1: Le Sueno

Le bateau de croisière, le Sueño est le bateau de rêve. Il n'a pas de petites cabines, mais bien des suites. En plus, si vous en avez les moyens, vous aurez même un petit salon privé. Mais ce n'est pas pour cela que les gens veulent se payer des vacances à bord de ce bateau. Ils le veulent parce que le Sueño fait le tour de monde. En effet, il s'arrête dans toutes les grandes villes du monde, traverse tous les océans. Les pays du soleil levant, l'Afrique, mais aussi l'Europe et évidement l'Amérique, Nord comme Sud, tout y passe. Avant de recommencer ce voyage encore et encore, il longe aussi les glaces de l’Antarctique. Ainsi tous les voyageurs font le tour du monde avant de revenir chez eux.

Malheureusement, lors du dernier voyage en date du Sueno, la croisière ne se passa comme dans un rêve. Cette fois-là, à vrai dire, la croisière a tourné au cauchemar. En effet, alors qu'il voguait en Amérique méridional, une tempête tropicale de grande envergure frappa le Sueno. Les vagues étaient si hautes que le navire tanguait, et il ne parvenait pas à maintenir son cap. Le capitaine et les hommes eurent beau faire de leur mieux et même plus, le danger était vraiment là de chavirer ou encore de s'écraser contre la côte ou ailleurs. La tempête empira de manière inimaginable pour ces hommes d'expérience.

Il semblait que cette journée ne finirait jamais pour tout ceux qui étaient à bord. Les touristes demeuraient dans leur cabine de voyage, espérant le meilleur. Seulement, c'était le pire qui était encore à venir. Le navire se déporta tant et si bien qu'il intégra le fameux triangle des Bermudes, du moins c'est ce que supposent les passagers. Il vogua encore un moment, mais pas très longtemps. Finalement, le navire finit, malgré tous les efforts de l'équipage, par s'échouer sur une île. Du moins, un peu au large. Par sécurité, tout le monde fut évacué sur les bateaux de sauvetage et se ne fut qu'après plusieurs heures d'angoisses que les gens remarquèrent l'île. Ils y accostèrent. Mais ils n'étaient pas au bout de leur peine.


Dernière édition par Ghost le Dim 12 Fév 2012, 9:23 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ghost
Admin
Admin
avatar

Messages : 52
Points : 2188
Date d'inscription : 05/02/2012
COMPTE : Secondaire
PRÉSENCE : Seulement si admin est nécessaire
CONTACTEZ : Arro

MessageSujet: Re: ✿ HISTOIRE ✿    Dim 12 Fév 2012, 7:40 pm

Chapitre 2: L'Île:

Une fois arrivée sur l'île, les touristes, maintenant devenu naufragés, regardèrent ce qui restaient du fameux navire de croisière. Il s'était échouée, et il était maintenant à moitié couler dans l'eau. Leur beau rêve, leur paradis qui leur faisait découvrir toutes les beautés du monde entier, cet immense paquebot avait sombré. Finit les parties de golf, finit le bronzage sur le pont, bref finit toutes les merveilleuses activités qu'avaient offert ce titan des eaux. Il avait péri, comme le Titanic avant lui, et avait sombré à moitié dans l'océan.

Heureusement, ils s'étaient échoués près de l'île, donc la moitié du bateau était encore à la surface, puisqu'il touchait le fond. Seulement, il ne fallait pas retourner sur le navire, s'était trop dangereux. Mieux valaient qu'ils restent sur l'île et trouve un moyen de retourner chez eux. Car bien sûr, lorsque l'on fait naufrage, la première chose que l'on désire, c'est retourner chez soi, dans le confort de nos maisons. Ils regardèrent donc tous l'ile en soupirant, pestant contre leur malheur. Mais ils n'avaient encore rien vus.

Certains se décidèrent enfin à explorer l'île, ou du moins la côte sud, là où ils s'étaient échoués. En effet, nul ne souhaitait s'aventurer au-delà, car ils avaient trop peur de ce qu'ils pourraient trouver comme animal sauvage. Sur leur coté de l'île, il n'y avait pas grand chose, à vrai dire. Une longue plage de sable, une forêt dense et c'est tout. Il fallait ajouter à cela le bateau et vous aviez le portrait détaillé du côté Sud de l'île. Ils en conclurent donc, juste avec ce qu'ils voyaient, c'est-à-dire pas grand chose, que l'île était déserte.

Ils entreprirent ensuite de se construire un campement, afin d'être à l'abri des intempéries futures. Dans le lot, il y avait des architectes, des constructeurs, bref, il y avait de tous les métiers, si bien qu'un campement fut construit de façon permanente. Bien sur, ils ne voulaient pas rester, mais au moins, un abri permanent leur permettrait de survivre peu importe les tempêtes. Ils avaient utilisés le bois de la forêt ainsi que tout ce qu'ils avaient pu trouver d'utile dans le bateau.

Ils étaient parer pour toutes éventualités, en se disant que l'île était déserte et que, par conséquent, ils n'avaient qu'à attendre sagement qu'un autre bateau passe près de là, voir le Sueno échoué, avec sa grosseur, ce ne serait pas difficile, et qu'ensuite ce navire s'approche et voit qu'il y avait des naufragés sur l'île. Et puis bingo, le tour était joué et ils seraient sauvés. Mais ils n'avaient encore rien vu et ils se mettaient le doigt dans l’œil à penser qu'ils étaient seuls...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ghost
Admin
Admin
avatar

Messages : 52
Points : 2188
Date d'inscription : 05/02/2012
COMPTE : Secondaire
PRÉSENCE : Seulement si admin est nécessaire
CONTACTEZ : Arro

MessageSujet: Re: ✿ HISTOIRE ✿    Dim 12 Fév 2012, 7:42 pm

Chapitre 3: Les habitants de l'Ïle:

Les naufragés n'ont pas visité toute l'ile au complet, pensant qu'ils étaient seul à cause du peu de choses qu'ils ont trouvé sur leur côté de l'Île. Mais ils ont tord. Car en vérité, il y a des peuples sur cette île. Des peuples dont personne ne soupçonne l’existence pour le moment. Il y a d'abord les indigènes de la tribu du milieu de l'île. En effet, en plein centre de l'île, non loin de la rivière, se trouve une cité ainsi qu'une zone marchande et des plateaux où ils font un peu d'agriculture. Ces indigènes se sont apperçu de la venue des naufragés, mais ils n'ont pas encore été les voir, Bientôt surement.

Ensuite, nous avons aussi les cannibales de la tribu du Nord. Ils vivent du coté lugubre de l'île, le Nord. Leur cité barbare est entouré des marais, du volcan et des récifs, là où normalement s'échoue les bateaux. Nul va donc s'en dire que les naufragés ont eu de la chance de s'échouer sur l'autre coté, car lorsque les gens s'échouent du coté Nord et bien.. ils meurent tous dévorés. Heureusement pour les naufragés, les cannibales ne se sont pas apperçu de leur arrivée, vu qu'ils sont à l'opposé d'eux, mais cela ne tardera pas, tout ce sait sur cette Île.

Le dernier peuple, mais non le moindre, est caché des autres. à vrai dire, je crois que ni les indigènes, ni les cannibales ne connaissent leur existence. Ils sont sur la partie cachée de l'île, celle derrière la montagne, où se trouve la plage cachée, le bassin secret et les ruines. Les ruines sont les vestiges d'une ancienne civilisation, oubliée et éteinte depuis longtemps. Oubliée? Oui, certainement. Éteinte? Non, pas du tout. Ils sont simplement caché des autres depuis des siècles.

Cette civilisation là, vivant sur le coté Ouest de l'Île, c'est le peuple des atlantes. Ils ne vivent pas tous là, car bien sûr, la plupart sont dans l'Atlantide. Mais ceux qui vivent sur l'île Luxuria ont acquis une faculté bien étrange. Ils arrivent à changer leur physique selon l'endroit où ils sont. Pour être précise, lorsqu'ils sont sur la terre ferme, ils sont aussi normal que vous et moi. Mais une fois qu'ils sont dans l'eau, leurs jambes se transforment en queue de poisson et des branchies apparaissent derrière leurs oreilles.

Vous comprenez maintenant pourquoi ils restent cachés du reste des peuples. Surtout que les cannibales ne voudraient qu'en faire une bouchée autrement. Quant aux indigènes, s'ils apprenaient l'existence des atlantes, je ne sais pas ce qu'ils leur feraient. Sans doute voudraient-ils simplement commercer avec eux, ou alors les disséquer pour les comprendre, on ne sait jamais avec eux.


Ce sont donc les 3 peuples qui se divisent les différentes parties de l'île. Maintenant, les naufragés sont un 4ième peuple, si on peut dire cela ainsi, et se sont accaparé le coté Sud de l'Île. Il ne reste donc que le coté Est, qui se trouve à être un endroit sacré, autant pour les indigènes que pour les cannibales. C'est là-bas que se trouvent leur temple, les plaines de menhirs et aussi les lieux sacrés et la plage rocailleuse. On ne s'y aventure pas à moins d'avoir une offrande aux dieux ou une très très bonne raison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ✿ HISTOIRE ✿    

Revenir en haut Aller en bas
 
✿ HISTOIRE ✿
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Luxuria :: Bienvenue :: Contexte-
Sauter vers: