AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ✿ ARRO ✿ Héritier des Cannibales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arro
✿ Héritier ✿
✿ Héritier ✿
avatar

Messages : 22
Points : 2143
Date d'inscription : 10/02/2012
COMPTE : Principale
PRÉSENCE : Présent
CONTACTEZ : Arro

Feuille de personnage
Âge: 27 ans
Statut: C'est compliqué!
Avec...: Iru

MessageSujet: ✿ ARRO ✿ Héritier des Cannibales   Ven 10 Fév 2012, 11:51 pm

    P A S S E P O R T


NOM ;; //
PRÉNOM ;; Arro
ÂGE ;; 27 ans
DATE DE NAISSANCE ;; Pendant la saison des pluies
NATIONALITÉ ;; Cannibale
MÉTIER ;; Héritier

    P H Y S I O L O G I E

CHEVEUX ;; Noirs, très longs, soyeux et doux
YEUX ;; Dorés, tristes & félins
TAILLE ;; Très grand et svelte
POIDS ;; Délicat et fragile, léger
PIERCING ;; Il a les oreilles percées
TATOUAGE ;; Sur le bras, on retrouve un tribal noir, avec un oeil jaune

STYLE VESTIMENTAIRE ;; une tunique noir, le couvrant à peine car celle-ci n'est pas déchirer, mais volontairement conçu en bande de tissus. Mais il porte de nombreux bijoux.

AUTRE ;; Il y a un côté de lui douteux pour les siens et pour les autres normal.

    P S Y C H O L O G I E

CARACTÈRE ;; Il avait pourtant l'air normal, et il aurait même fait la fierté de ses parents, mais Arro a un secret, que sa mère connait bien sur, mais elle se tait. Arro est différent de tous les autres, il n'est pas à sa place dans cette communauté, il n'est pas heureux, mais il respect ses parents, la tradition et il n'a rien d'autre après tout. Mais il n'aime pas la viande, il déteste cela, et aujourd'hui, il est plus dégouter qu'autre chose par la simple idée d'en manger. Il est végétarien et cela le rend solitaire, timide, nerveux et différent, à la limite du bizarre. Il est peut-être trop doux pour être chef.
INTÉRÊT ;; Courir, parcourir la jungle mais également sauter dans le vide et nager sous l'eau
PEUR ;; Qu'on découvre son secret

TALENTS | COMPÉTENCES ;; C'est un expert dans la chasse. Il est silencieux, agile, rapide, et fort malgré son apparence délicat, il n'a rien à envier à d'autres de ce côté.

    H I S T O R I Q U E

FAMILLES ;; Son père est le chef des cannibales, et malheureusement si il respect son père et lui obéit, mais il lui désobéit dès qu'il est seul. Il a des frères et sœurs, mais il ne s'entend pas particulièrement avec eux.

ENFANCE ;; Quand il est né, ses parents étaient fiers et pour eux, il serait la joie de la famille et un prochain chef exemplaire à suivre. Il était beau, et puis c'était le fils du chef. C'était un bébé fort, qui pleurait peu et qui n'était pas malade. Quand sa mère cessa de l'allaiter par contre, il se passa quelque chose, l'enfant se rebella contre la nourriture, pas question de manger de la viande. Rien à faire, il repoussait la nourriture, recrachait ou encore braillait pour la première fois. Faisant honte à son père. Sa mère dut faire preuve de patience d'ingéniosité. C'était temporaire, le changement qui rendait ainsi le petit, elle tenta des tours de force incroyable pour parvenir à le nourrir, mais si Arro mangeait en grimaçant, dès qu'il le put, il évita les repas en se cachant, plus question de manger ces trucs, préférant expérimenter tout ce qu'il pouvait trouver, de l'écorce, des feuilles, des fleurs, des champignons. Ils s'empoisonna et ne dut sa guérison qu'au nécromancien.
ADOLESCENCE ;; Il apprenait bien sur la chasse avec les autres hommes. L'élément principale de la nutrition était la viande, mais on ne devait un homme que quand on tuait un autre humain et qu'on mangeait son foi encore chaud. Le problème était que Arro se refusait cet honneur, à la plus grande honte de son père. Ce dernier lui donna une bonne correction pour qu'il accomplisse ce rituel. Violence étant monnaie courante, l'enfant, maintenant proche de la transition adulte, préférait de loin s'échapper de cette oppression et découvrir ainsi son île, la jungle et le calme. Mais il devait pareille se battre, et finit par tuer à contre coeur un humain d'une autre tribut à sa plus grande honte. Parce que sinon il savait qu'il ne survivrait pas lui-même à sa prochaine nuit dans la hutte de son père. Après avoir tuer la créature, il dut récupérer le corps, le trainer et accomplir le rituel sous la supervision de l'aîné, ouvrir sa proie, et manger un morceau chaud de son foi, pour ensuite le rendre ensuite à la terre. Ils pouvaient ramener le festin pour la fête. Mais lui-même ne supporta pas longtemps la fête, et une fois tous ivre de plaisir, il s'enfuit pour vomir, il ne revint chez lui que deux jours plus tard, mais maintenant homme ce n'était pas reprochable.
ADULTE ;; Maintenant dans l'âge des adultes, il devait chassé, ramener la nourriture, humain plat de choix et raison de faire la fête. Cela augmentait le statut au sein du clan, ou d'autres animaux du moment que ceux-ci était gros, alors il demeurait un homme et pouvait vivre encore dans la maison du chef. De toute façon, il allait probablement prendre la suite, ce qu'il ne voulait pas. Mais pour le moment son père tentait de lui organiser une union avec une autre fille du village pour qu'il soit vraiment quelqu'un avec son propre statut et qu'il s'occupe des besoins de d'autres, de sa progéniture futur. Malheureusement Arro ne voulait surtout pas de cela, mais avait-il le choix?
MAINTENANT ;; Aujourd'hui il évite de retourner au village sauf lorsque nécessaire, car il devra bientôt unir sa vie à cette autre fille du clan, et pour cela il doit ramener convenablement un autre être humain pour pouvoir prouver qu'il put prendre soin d'une compagne et des enfants qu'elle lui donnera, mais c'est faux, ce n'est pas lui, il préfère les plantes et les champignons, ou encore le poisson!, ou les petits animaux grillés... mais si il l'épouse, elle sera et il sera la honte, et son père le tuera lui-même, sauf si il joue le jeu...


"hors-jeu":
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arro
✿ Héritier ✿
✿ Héritier ✿
avatar

Messages : 22
Points : 2143
Date d'inscription : 10/02/2012
COMPTE : Principale
PRÉSENCE : Présent
CONTACTEZ : Arro

Feuille de personnage
Âge: 27 ans
Statut: C'est compliqué!
Avec...: Iru

MessageSujet: Re: ✿ ARRO ✿ Héritier des Cannibales   Sam 11 Fév 2012, 7:14 pm

présentation terminée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Destinée
Admin
Admin
avatar

Messages : 98
Points : 2273
Date d'inscription : 05/02/2012

MessageSujet: Re: ✿ ARRO ✿ Héritier des Cannibales   Dim 12 Fév 2012, 9:44 am

J'adore ^^ VALIDÉE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://luxuria.superforum.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ✿ ARRO ✿ Héritier des Cannibales   

Revenir en haut Aller en bas
 
✿ ARRO ✿ Héritier des Cannibales
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'Héritier Malefoy
» L'héritier des Ténèbres || Forum RPG
» Patrick Lagacé propose la tutelle d'Haïti
» L'héritier, l'oiseau et la juste
» Tous des sauvages, des sauvages !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Luxuria :: Bienvenue :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: