AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ✿ MALYHARA ✿ Ensorceleuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malyhara
✿ Ensorceleuse ✿
✿ Ensorceleuse ✿
avatar

Messages : 1
Points : 2123
Date d'inscription : 08/02/2012

MessageSujet: ✿ MALYHARA ✿ Ensorceleuse   Mer 08 Fév 2012, 12:33 pm

    P A S S E P O R T



NOM ;; //
PRÉNOM ;; Malyhara
ÂGE ;; 21 ans
DATE DE NAISSANCE ;; Un printemps il y a 21 lunes de cela
NATIONALITÉ ;; Atlante
MÉTIER ;; Ensorceleuse

    P H Y S I O L O G I E

CHEVEUX ;; Roux et très longs, frisottés
YEUX ;; De la couleur de l'océan
TAILLE ;; Ni grande ni petite, entre les deux, genre 1m54
POIDS ;; Ni grosse ni maigre, mince, genre 50 kilos
PIERCING ;; Aucun
TATOUAGE ;; Aucun

STYLE VESTIMENTAIRE ;; Elle ne porte pas grand chose, étant donné qu'elle n'a besoin que d'un haut. Ca varie entre la pièce de tissu et les coquillages, bref ca change toujours selon ses envies.

AUTRE ;; Elle a des taches de rousseur et elle a plein de bijoux en tout genre.

    P S Y C H O L O G I E

CARACTÈRE ;; Malyhara est une femme intelligente, aussi intelligente que belle. Rusée et statégique, elle sait se débrouiller. Amatrice d'art et de science, elle aime toutefois davantage la magie. Fière, elle peut paraitre parfois hautaine, mais il n'en est rien. Elle est une grande séductrice et aime charmer les hommes. On la respecte partout et on se fit à son jugement ainsi qu'à ses conseils. Souriante, elle parait toujours de bonne humeur. Toutefois, veillez à ne jamais la mettre en colère, car vous le regretteriez. Elle peut se révéler être sauvage et agressive si vous lui faites du trouble.
INTÉRÊT ;; Chant, danse, ensorceler, etc.
PEUR ;; Que les Atlantes soient découvert et se faire manger par un cannibale

TALENTS | COMPÉTENCES ;; Elle a un talent certain pour le chant et la danse. Elle sait comment persuader les gens et arrive toujours à ses fins. Elle est douée dans l'art du combat, mais davantage dans celui de la magie. C'est une excellente ensorceleuse.


    H I S T O R I Q U E

FAMILLES ;; Elle vient d'une grande lignée d'Ensorceleuse, mais elle est la seule encore vivante.

ENFANCE ;; Malyhara est née il y a 21 ans de cela, dans la cité des Atlantes, sur l'île de Luxuria. Sa mère était la grande ensorceleuse de leur cité, tout comme sa mère, sa grand-mère, son arrière-grand-mère, etc., avant elles. En effet, Maly vient d'une grande famille d'ensorceleuse. Lorsqu'elle est née, elle avait déjà un grand frère, de 4 ans son ainé. L'enfance de Malyhara baigna dans le bonheur, car elle avait une famille plus que parfaite. Elle commenca son apprentissage d'ensorceleuse auprès de sa mère dès l'âge de 8 ans. Elle aurait normalement dû commencer plus tôt, mais sa mère avait déjà une apprentie avant et elle dût attendre que cette apprentie termine son apprentissage avant.
ADOLESCENCE ;; Son adolescence se déroula relativement bien dans la première partie du moins. Elle continua ses études avec sa mère, s'améliorant de jours en jours. Lorsqu'elle fut âgée de 13 ans, son frère venait d'avoir 18 ans et il décida de partir afin de retourner à Atlantide, leur royaume sous-marin mère. Malheureusement, Maly et ses parents eurent une mauvaise nouvelle: le frère de Maly n'est jamais arrivé, il est mort en cours de route. Ce fut une période de deuil pour leur famille.
ADULTE ;; Maly devint adulte à l'âge de 18 ans. Malheureusement, un autre drame arriva. Les parents de Malyhara se firent dévorer par les cannibales alors qu'ils étaient sous forme humaine, sur terre. Heureusement, cela ne trahit pas le secret des Atlantes, mais Maly perdit quand même ses parents. C'est alors que Malyhara hérita du titre d'Ensorceleuse, alors qu'elle n'avait eu que 10 ans d'apprentissage auprès de sa mère, ce qui est très peu. Elle porta néanmoins ce titre avec fierté et érigea un autel à la mémoire de sa famille, particulièrement de sa mère, qui était ensorceleuse depuis environ 50 ans.
MAINTENANT ;; Elle est ensorceleuse depuis trois ans, depuis la mort de sa mère. C'est un héritage qu'elle a eu d'elle et elle espère simplement pouvoir en être digne. Tout comme sa mère avant elle, elle espère avoir une apprentie bientôt. Comme elle n'a pas d'enfants, ce ne peut pas être sa fille, mais un jour, elle espère avoir une fille et pouvoir lui enseigner son métier, car elle l'adore. Seul le temps lui dira si ele aura des enfants. Par contre, en ce qui concerne une apprentie en tant que telle, il ne lui manque que de trouver une jeune fille avec des dons magiques qui accepterait de suivre un apprentissage d'ensorceleuse et d'ensuite quitter Luxuria pour aller exercer sa profession à Atlantide.


"hors-jeu":
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
✿ MALYHARA ✿ Ensorceleuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche d'halil
» Les sorc sont faible ? RoFl
» Isiniel ~ Danse ensorcelante
» Mîwalfirin Mallengalad aka Ranaeg - Schizophrène
» Les Ponts : Storyline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Luxuria :: Bienvenue :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: